website

Volant à joug pour Tesla Model 3/Y (inspiré du style Model X/S Yoke)

$629.00 $549.00
$549.00

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Améliorez votre Model 3/Y avec le volant Yoke (inspiré du style Model X/S Yoke).

 


Fonctionnalités
  • Design élégant et sportif : Teslaunch nouveau style de volant à empiècement inspiré du volant OEM Tesla Model S/X Yoke, adopte un design élégant et sportif pour rehausser le Model 3/Y esthétique intérieure. Ce volant n'est pas fabriqué à partir de faux cuir d'origine, mais il est plus robuste et plus résistant à l'usure. Sa conception ergonomique ajoute une texture luxueuse, offrant une expérience de conduite confortable et une adhérence améliorée pour la manipulation.
  • Matériau de qualité supérieure : fabriqué à partir de cuir véritable de haute qualité, fabriqué à la main et 100 %, ce volant offre une durabilité exceptionnelle. Le revêtement en cuir de qualité supérieure assure une finition élégante sans aucun souci de bulles d'air ou de déformation tout en empêchant efficacement les empreintes digitales et les rayures.
  • Fabrication : nos volants sont méticuleusement conçus pour les passionnés de voitures Tesla. Chaque courbe, point et panneau est soigneusement conçu pour donner la priorité au confort et au style ; pour garantir une expérience de conduite vraiment exceptionnelle.
  • Installation : Notre processus de modification est non destructif et ne nécessite aucun outil spécialisé. Rassurez-vous, cela n’a aucun impact sur le calculateur ou l’airbag de votre véhicule. L'airbag, l'électronique, les systèmes informatiques et le matériel restent entièrement fonctionnels, garantissant les mêmes performances fiables qu'auparavant.

Comment distinguer si votre volant est 5/7 ou 6/6 ?

 


Veuillez rappeler, veuillez remplacer votre module de contrôleur par le bas lors de l'installation de ce produit, sinon la fonction de chauffage ne fonctionnera pas.

Remarque : Il s'agit d'un volant d'usine non original !

Manuel d'installation : Cliquez ici

Remarques importantes :
  • Ce volant est un produit personnalisé, aucun remboursement ni retour sans problème de qualité.
  • Par défaut, avec panneau central noir et boutons OEM au volant
  • Par défaut avec fonction chauffée. La fonction chauffante est UNIQUEMENT applicable pour Model 3/Y livré avec le volant chauffant intégré. La roue chauffante doit utiliser le faisceau chauffant et le module de votre véhicule d'origine. Si votre Tesla ne dispose pas de la fonction chauffante, ne connectez pas le fil chauffant.
  • Pour le couvercle de l'airbag du volant, si vous avez des exigences concernant le couvercle de l'airbag, veuillez le noter lors de la commande ; sinon, nous le fabriquerons avec le cuir Nappa par défaut suivant.
FAQ :
Q1 : affichage correct des lignes pointillées inversées.
A1 : Cause 1 : alignement d'installation incorrect
Solution : Alignez correctement l'indentation de la rainure centrale lors de l'installation du disque pour garantir un positionnement précis.

Q2 : Espace entre le cadre du bouton et le disque nu
A2 : Cause : clips mal fixés
Solution : Démontez, repositionnez correctement les clips et réinstallez-les.

Q3 : Cuir sale et doute sur l'entretien
A3 : Cause : Utilisation prolongée dans le temps
Solution : Vous pouvez acheter en ligne des produits nettoyants en mousse pour le nettoyage (sans propriétés corrosives, pour éviter d'endommager le cuir)

Q4 : Impossible d'ouvrir le couvercle de l'airbag
A4 : Cause : clips serrés
Solution : Après avoir regardé la vidéo d'installation, utilisez un outil approprié pour ouvrir le couvercle de l'airbag.

Q5 : Impossible de débrancher le connecteur
A5 : Cause : Le connecteur a deux positions de verrouillage
Solution : utilisez un tournevis à tête plate pour pousser contre une position de verrouillage tout en utilisant votre doigt pour pousser contre l'autre position de verrouillage pour la déconnecter.

Q6 : Les boutons ne fonctionnent pas
A6 : Cause : Faisceau de câblage ou connecteur endommagé
Solution : Vous devez vous rendre dans un magasin spécialisé pour remplacer le faisceau électrique ou le connecteur.

Q7 : Impossible de retirer les vis fixes
A7 : Cause : excès d'adhésif à l'intérieur
Solution : Pour éviter de dénuder les vis, vous pouvez vous rendre dans un centre de service pour demander de l'aide pour les desserrer. Vous pouvez également tenter de les démonter vous-même.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Volant à joug pour Tesla Model 3/Y (inspiré du style Model X/S Yoke)

Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Yoke Steering Wheel for Tesla Model 3/Y (Inspired by Model X/S Yoke Style)

$629.00 $549.00
$549.00

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Upgrade your Model 3/Y with Yoke Steering Wheel (Inspired by Model X/S Yoke Style).

 


 

Features

  • Sleek & Sporty Design: Teslaunch new style yoke steering wheel design that is inspired by OEM Tesla Model S/X Yoke steering wheel, adopts sleek and sporty design to elevate the Model 3/Y interior aesthetics. This steering wheel is not made using original factory fake leather, but it's sturdier and more durable to wear and tear. lts ergonomic design adds a luxurious texture, providing a comfortable driving experience and improved grip for handling.
  • Superior Material: Crafted from high-quality, hand-built, and 100% real leather, this steering wheel offers exceptional durability. The top-grade leather upholstery ensures a sleek finish without any concerns to air bubbles or deformation while effectively preventing fingerprints and scratches.
  • Workmanship: Our steering wheels are meticulously crafted for passionate Tesla car enthusiasts. Each curve, stitch, and panel is thoughtfully designed to prioritize both comfort and style; to ensuring a truly exceptional driving experience.
  • Installation: Our modification process is non-destructive and requires no specialized tools. Rest assured, it has no impact to any computer or airbag in your vehicle. The airbag, electronics, computer systems, and hardware remain fully functional, ensuring the same reliable performance as before.


How to distinguish whether your steering wheel is 5/7 or 6/6? 

 


 

Kindly remind, please replace your controller module in the bottom when installing this product, otherwise the heating function will not work.

Note: This is a non-original factory steering wheel!

Installation Manual: Click Here

Important Notes:

  • This steering wheel is the customized product, no refund or return without quality problems.
  • Default with black middle panel and OEM steering wheel buttons
  • Default with Heated Feature. The heated function is ONLY applicable for Model 3/Y comes with the built-in heated steering wheel. The heating wheel needs to use the heating harness and module of your original vehicle. If your Tesla does not have the heated function, Do not connect the heating wire.
  • For the steering wheel airbag cover, if you have any requirements for airbag cover, please note it when placing the order; if not, we will make it with the following default Nappa leather.

FAQS:
Q1: lmproper display of reversing dashed lines.
A1: Cause 1: Incorrect installation alignment
      Solution: Properly align the center groove indentation when installing the disk to ensure accurate positioning.

Q2: Gap between the button frame and the bare disk
A2: Cause: Improperly fastened clips
      Solution: Disassemble, reposition the clips correctly, and reinstall.

Q3: Dirty leather and unsure about maintenance
A3: Cause: Prolonged usage over time
      Solution: You can purchase foam cleaning agents online for cleaning (without corrosive properties, to prevent damage to the leather)

Q4: Unable to open the airbag cover
A4: Cause: Tightened clips
      Solution: After watching the installation video, use a suitable tool to pry open the airbag cover.

Q5: Unable to unplug the connector
A5: Cause: The connector has two locking positions
       Solution: Use a flathead screwdriver to push against one locking position while using your finger to push against the other locking position to disconnect it.

Q6: Buttons not functioning
A6: Cause: Damaged wiring harness or connector
      Solution: You need to go to a specialized store to replace the wiring harness or connector.

Q7: Unable to remove fixed screws
A7: Cause: Excessive adhesive inside
      Solution: To avoid stripping the screws, you can visit a service center to request assistance with loosening them. Alternatively, you can attempt to disassemble them yourself.

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Yoke Steering Wheel for Tesla Model 3/Y (Inspired by Model X/S Yoke Style)