website

Teslaunch Model Volant à joug 3/Y (Gen 2)

$599.00 $499.00
$499.00

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.


Caractéristiques :
  • Conception unique : la conception en forme d'ellipse a un sens de vision sportive dans son ensemble pour améliorer la vision de la route. Les volants sont conçus pour s'adapter parfaitement au noyau de votre volant OEM afin que, quelle que soit l'année, les boutons fonctionneront. comme OEM.
  • Personnalisation : disponible dans une variété de couleurs tendance ; Teslaunch Le volant Yoke entièrement personnalisé fait de votre Model direction 3/Y vraiment la vôtre. Donne à votre direction un look complètement unique, ce qui rend la direction standard pâle en comparaison.
  • Cuir Nappa : ce volant fabriqué à la main est composé à 100 % de cuir nappa véritable, qui est durable et peut empêcher efficacement les empreintes digitales et les rayures. il ajoute une texture conçue de manière ergonomique pour une conduite sans souci et confortable à manipuler.
  • Fabrication : nous concevons nos volants pour les passionnés de voitures qui aiment leur Tesla et aiment conduire. Chaque courbe, point et panneau a été soigneusement conçu pour le confort et le style.
  • Installation : non destructive et aucun outil spécialisé n’est nécessaire. Cette modification n'impacte aucun calculateur ni Airbag de votre véhicule. L'airbag, l'électronique, les systèmes informatiques et le matériel fonctionnent exactement de la même manière.

Remarque : Aucun voyant n'est allumé sur le bouton de défilement !

Manuel d'installation
Model 3/A : Cliquez ici
Model Y(2021/09 +) : Cliquez ici

 

Remarques importantes :

  • Délai de livraison : environ 1 à 3 semaines
  • Ce volant est un produit personnalisé, aucun remboursement ni retour sans problème de qualité
  • Comment distinguer le volant d'une Tesla Model Y

 

 

 

  • Il n'y a pas de lampe blanche après avoir changé le panneau de garniture central en fibre de carbone. Si cela vous dérange, veuillez ne pas sélectionner l'option permettant de modifier le panneau de garniture central.

Pour Model Y 2021/09+ Fabriqué en Chine et Model Y 2022/04+ Fabriqué en Allemagne :
Si vous ne choisissez pas de changer le panneau de garniture central, nous n'enverrons aucun panneau de garniture central. Veuillez utiliser le panneau de garniture d'origine ; si vous sélectionnez le panneau de garniture en fibre de carbone, vous devez utiliser le cadre du panneau de garniture d'origine pour l'assembler avec nos panneaux en fibre de carbone.

  • Par défaut avec fonction chauffée. La fonction chauffante s'applique UNIQUEMENT pour Model 3/Y livré avec le volant chauffant intégré. La roue chauffante doit utiliser le faisceau chauffant et le module de votre véhicule d'origine. Si votre Tesla ne dispose pas de la fonction chauffante, ne connectez pas le fil chauffant.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Teslaunch Model Volant à joug 3/Y (Gen 2)

website

Teslaunch Model 3/Y Yoke Steering Wheel(Gen 2)

$599.00 $499.00
$499.00

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.


 

Features:
  • Unique design: The Ellipse shape design has a sense of sports vision as a whole to improve the vision of the road steering wheels are made to completely match with your OEM steering wheel core so that no matter the year, the buttons will function as OEM.
  • Customization: Available in a variety of fashionable colors; Teslaunch fully customized Yoke steering wheel make your Model 3/Y steering truly yours. Gives your steering a completely unique look making the standard steering pale in comparison.
  • Nappa leather: This hand built steering wheel is made of 100% real nappa leather, which is durable and can effectively prevent fingerprints and scratches. it adds texture ergonomically designed for worry-free driving and comfortable to handle.
  • Workmanship: We design our steering wheels for car enthusiasts who love their Tesla and loves to drive. Every curve, stitch, and panel was carefully designed for comfort and style.
  • Installation: Non-destructive and no specialised tools needed. This modification does not impact any computer or Airbag in your vehicle. The airbag, electronics, computer systems and hardware work exactly the same.

Note: There is no lights lit up on the scroll button!

Installation Manual
Model 3/Y: Click Here
Model Y(2021/09 +): Click Here

 

Important Notes:

  • Lead time: About 1-3 weeks
  • This steering wheel is a customized product, no refund or return without quality problems
  • How to distinguish the steering wheel of Tesla Model Y

 

 

 

  • There is no white lamp after changing the middle carbon fiber trim panel. lf you mind, please do not select the option to change the middle trim panel. 

For Model Y 2021/09+ Made in China and Model Y 2022/04+ Made in Germany:
lf not select to change the middle trim panel, we will not send any middle trim panels. Please use the original trim panel; if you select the carbon fiber trim panel, need to use the original trim panel frame to assemble with our carbon fiber panels.

  • Default with Heated Feature. The heated function is ONLY applicable for Model 3/Y comes with the built-in heated steering wheel. The heating wheel needs to use the heating harness and module of your original vehicle. If your Tesla does not have the heated function, Do not connect the heating wire.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Teslaunch Model 3/Y Yoke Steering Wheel(Gen 2)