Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Teslaunch x BAYU Kit de voiture multifonctionnel tout-en-un - Lave-auto, pompe à air, aspirateur, lampe de poche anti-éblouissement, chargeur de téléphone portable

$439.00 $299.00
Version :
$309.00

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.


Une gamme de produits conçus pour répondre à divers besoins tels que le lavage de voiture, l'aspirateur, le gonflage, l'éclairage et la recharge. Ces produits suivent une conception modulaire, dans laquelle ils partagent tous une seule banque d'alimentation, éliminant ainsi le besoin de charger chaque produit séparément. Ils offrent des performances robustes, un format compact et sont livrés avec un sac de rangement dédié, ce qui les rend peu encombrants pour les intérieurs de voiture.



[GONFLEUR DE PNEU] Avec une pression maximale de 150 psi et une durée de fonctionnement prolongée, ce gonfleur peut gérer les gros pneus de véhicules tout-terrain et de camionnette. Il dispose de capteurs de pression des pneus de haute précision et permet des réglages personnalisables de la pression des pneus. Une fois la pression souhaitée atteinte, le gonfleur s'arrête automatiquement. Il propose quatre modes pour diverses applications, notamment les voitures, les motos, les vélos et les ballons de sport.

 

 

Équipé de 5 types de joints de gonflage : buse de gonflage à aiguille à bille, buse de gonflage longue, buse de gonflage courte, buse d'air française et Buse d'air britannique pour vélo.

 

Les grands matelas gonflables peuvent également être gonflés grâce à l'adaptateur autonome. Bien que le temps puisse être un peu plus lent, une pression d'air suffisante peut être obtenue.

 

 

 

[LAMPE DE POCHE ÉGLISSANTE] Cette lampe de poche offre une luminosité exceptionnelle de 2 000 lumens, avec une grande ouverture pour une large zone d'éclairage. La partie supérieure du corps peut être étendue et focalisée en continu, atteignant une distance d'éclairage maximale de 400 mètres. Il propose cinq modes d'éclairage : haute luminosité, luminosité moyenne, faible luminosité, flash et SOS. Associée à des abat-jour, elle peut servir de lampe de camping. De plus, il comprend une interface d'extension 1/4 en anglais, lui permettant d'être adapté aux éclairages de vélo, aux éclairages de pêche, aux éclairages de camping, aux éclairages de réparation, aux éclairages de photographie, etc.



[LAVE-VOITURE] La machine à laver est compacte mais offre une puissante pression d'eau de 200 PSI, avec une autonomie de 40 minutes. Il est équipé d'un tuyau d'arrosage de 5 mètres, de six buses polyvalentes et d'un sac d'eau de 10 L pour répondre aux diverses exigences de nettoyage. En plus du lavage des voitures, il peut assurer des tâches telles que le nettoyage à haute pression des balcons et des routes ou l'arrosage des jardins et des champs.



Equipé d'une buse multifonction 6 en 1, il dispose de 6 formes de sortie d'eau, à savoir 0 degré, 15 degrés, 25 degrés, 40 degrés, une pomme de douche et une grande colonne d'eau.



Si vous aimez nettoyer votre cour, il peut être utilisé pour nettoyer les murs et les sols extérieurs. Il peut également arroser votre jardin pour améliorer la croissance de la pelouse et des fleurs


[ASPIRATEUR] Cet aspirateur dispose d'une puissance d'aspiration ultra-forte de 19 000 Pa et d'une autonomie longue durée de 60 minutes. Sa conception de filtre à double couche sépare efficacement les débris et purifie l'air. Le filtre est lavable et réutilisable, offrant commodité et économies.
Équipé d'un tube d'extension et d'une tête de brosse, il permet de mieux nettoyer chaque coin.


[POWER BANK] Cette batterie externe possède une capacité impressionnante de 19 200 mAh, garantissant une durée de vie prolongée de la batterie. Il comporte un 22.Sortie USB 5 W, chargement sans fil 15 W, entrée Type-C, sortie DC-12 V et autres fonctionnalités. (Veuillez noter que la version Lite de la Power Bank a une capacité de 1 500 mAh et ne prend pas en charge le chargement sans fil.)

 

 

Certification du produit :

 

Le forfait de la version Pro comprend :

 

Le package de la version allégée comprend :

 

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

 

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

 

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

 

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Teslaunch x BAYU Kit de voiture multifonctionnel tout-en-un - Lave-auto, pompe à air, aspirateur, lampe de poche anti-éblouissement, chargeur de téléphone portable

Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Teslaunch x BAYU All in One Multifunctional Car Kit - Car Washer, Air Pump, Vacuum Cleaner, Glare Flashlight, Mobile Phone Charger

$439.00 $299.00
Version :
$309.00

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.


A range of products designed to cater to various needs such as car washing, vacuum cleaning, inflation, lighting, and charging. These products follow a modular design, where all of them share a single power bank, eliminating the need to charge each product separately. They offer robust performance, a compact form factor, and come with a dedicated storage bag, making them space-efficient for car interiors.



[TIRE INFLATOR] With a maximum pressure of 150PSI and an extended runtime, this inflator can handle large off-road vehicle and pickup truck tires. It features high-precision tire pressure sensors and allows for customizable tire pressure settings. Once the desired pressure is reached, the inflator automatically stops. It offers four modes for various applications, including cars, motorcycles, bicycles, and sports balls.

 

 

Equipped with 5 types of inflation joints: ball needle inflation nozzle, long inflation nozzle, short inflation nozzle, French air nozzle, and British bicycle air nozzle.

 

Large air beds can also be inflated through the self-contained adapter. Although the time may be a little slower, enough air pressure can be obtained.

 

 

 

[GLARE FLASHLIGHT] This flashlight delivers an exceptionally bright 2000 lumens, featuring a large aperture for a wide illumination area. The upper part of the body can be extended and continuously focused, achieving a maximum illumination distance of 400 meters. It offers five lighting modes: high brightness, medium brightness, low brightness, flash, and SOS. When combined with lampshades, it can serve as a camping light. Additionally, it includes an English 1/4 expansion interface, allowing it to be adapted into bicycle lights, fishing lights, camping lights, repair lights, photography lights, and more.



[CAR WASHER] The washing machine is compact yet delivers a powerful water pressure of 200PSI, with a 40-minute battery life. It comes equipped with a 5-meter water hose, six versatile nozzles, and a 10L water bag to meet various cleaning requirements. In addition to car washing, it can handle tasks such as high-pressure cleaning of balconies and roads or watering gardens and fields.



Equipped with a 6-in-1 multi-function nozzle, it has 6 water outlet shapes, namely 0 degrees, 15 degrees, 25 degrees, 40 degrees, a shower head, and a large water column.



If you like to clean up your yard, it can be used to clean exterior walls and floors. It can also water your garden to make the lawn and flowers grow better


[VACUUM CLEANER] This vacuum cleaner boasts an ultra-strong suction power of 19000pa and a long-lasting 60-minute battery life. Its double-layer filter design effectively separates debris and purifies the air. The filter is washable and reusable, offering convenience and cost savings.
Equipped with an extension tube and a brush head, it can better clean every corner.


[POWER BANK] This power bank boasts an impressive 19200mAh capacity, ensuring extended battery life. It features a 22.5W USB output, 15W wireless charging, Type-C input, DC-12V output, and other functionalities. (Please note that the Lite version of the Power Bank has a 1500mAh capacity and does not support wireless charging.)

 

 

Product Certification:

 

Pro Version Package Include:

 

Lite Version Package Include:

 

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Teslaunch x BAYU All in One Multifunctional Car Kit - Car Washer, Air Pump, Vacuum Cleaner, Glare Flashlight, Mobile Phone Charger