Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Suppression du pilier Tesla pour Model 3/Y - Noir brillant

$59.99 $39.99
Montage :
$39.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Aidez votre Tesla à se démarquer de la foule avec cette suppression de pilier.

 

Fonctionnalités
Dure plus de 5 ans
Le forfait comprend 6 housses
Fabriqué à partir de vinyle automobile 3M 2080 haut de gamme pour résister aux rigueurs de la route
Pour Tesla 2017+ Model 3/Y

Installation
La plupart des clients installent eux-mêmes ce kit. Une certaine expérience de l’installation de films vinyles est utile, mais pas nécessaire. Si nécessaire, vous pouvez vous rendre dans un atelier de réparation automobile pour l'installer.

Temps d'installation : 0,75 heure

Température recommandée : 65°F – 75°F

Outils nécessaires : pistolet thermique/sèche-cheveux recommandés mais non obligatoires.

FAQ
A1 : Dois-je démonter des pièces de la voiture pour appliquer le film ?
Q1 : Non, pas du tout. Le kit de wrap vous permet d'appliquer un wrap d'aspect professionnel sans démontage.

A2 : Puis-je passer par un lave-auto automatique ?
Q2 : Il est recommandé de laver votre Tesla uniquement à la main. Étant donné que les lave-autos automatiques sont sans balais, ils ont tendance à utiliser des produits chimiques lourds pour décomposer les éléments qui peuvent être nocifs pour le vinyle.

A3 : J'ai trop étiré le vinyle. Que puis-je faire ?
Q3 : À moins que vous ne l'étiriez VRAIMENT trop, vous pouvez le ramener à un étirement normal. Le vinyle est basé sur la mémoire, donc si vous le chauffez simplement, il reviendra à son état d'origine. Utilisez un pistolet thermique ou un sèche-cheveux et maintenez votre chaleur en mouvement dans la zone. Vous le verrez rétrécir. Si vous ne voyez pas qu'il rétrécit, vous avez peut-être ajouté trop de chaleur et devrez utiliser votre pièce supplémentaire.

A4 : Comment utiliser un pistolet thermique pour appliquer du vinyle ?
Q4 : Vous pouvez utiliser un pistolet thermique ou un sèche-cheveux, mais vous souhaitez utiliser un pistolet thermique chaque fois que vous avez besoin de vous étirer ou de vous conformer autour de zones difficiles d'accès. Lorsque vous utilisez la chaleur, ne restez pas au même endroit. Gardez votre arme en mouvement et à environ 6 pouces.

A5 : Est-il livré avec tout ce dont j'ai besoin pour l'installer ?
Q5 : Le kit est livré avec tout ce dont vous avez besoin, sauf une source de chauffage. Nous vous recommandons d'utiliser un pistolet thermique ou même un sèche-cheveux si nécessaire.

A6 : Est-ce que cela endommagera ma peinture ?
Q6 : Le vinyle n’endommagera pas votre peinture. Cela ajoute en fait un niveau de protection entre les éléments extérieurs et la surface de votre Tesla.

A7 : Puis-je installer du vinyle sur une voiture louée ?
Q7 : Oui, le vinyle est un moyen efficace et sûr de personnaliser votre Tesla pendant la location. Une fois que vous devez le retourner, le vinyle peut être retiré en toute sécurité et n’endommagera aucune surface !

A8 : Quelle couleur correspond aux garnitures OEM des Tesla ?
Q8 : Le noir brillant correspond exactement.

A9 : Puis-je installer du PPF sur un revêtement céramique ?
Q9 : Malheureusement, le PPF n'adhère pas au revêtement céramique. Nous déconseillons l'installation si vous possédez déjà une couche de céramique.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
67%
(2)
B
Brandon

I have been trying to return these products for two weeks as they are for a different vehicle than mine. The seller will not respond to me.

d
david Scaramucci
Order very good

My order was shipped quickly and all the products purchased are already in use. thank you for informing me of the arrival of the package before our Italian tracks

V
Victor

Producto mal cortado
No da las medidas de ancho en el vehículo

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

 

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

 

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

 

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Suppression du pilier Tesla pour Model 3/Y - Noir brillant

website

Tesla Pillar Delete for Model 3/Y- Glossy Black

$59.99 $39.99
Fitment :
$39.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Help your Tesla stand out from the crowd with this pillar delete.

 

Features
Lasts 5+ years
Package includes 6PCS Covers
Made out of premium 3M 2080 automotive vinyl to withstand the rigors of the road
Fits 2017+ Tesla Model 3/Y

Note:
Not fits 2024 Model 3 Highland

Installation
Most customers install this kit themselves. Some experience with vinyl wrap installation is helpful, but not necessary. If necessary, you can go to the car repair shop to install it. 

Installation time: 0.75 hours

Recommended Temperature: 65°F – 75°F

Tools needed: heat gun/hairdryer recommended but not required.

FAQs
A1: Do I have to disassemble parts of the car to apply the wrap?
Q1: No, not at all. The wrap kit allows you to apply a professionally looking wrap without disassembly.

A2: Can I go through an automatic car wash?
Q2: It’s recommended to only hand wash your Tesla. Due to automatic carwashes being brushless, they tend to use heavy chemicals to break things down which can be harmful to the vinyl.

A3: I overstretched the vinyl. What can I do?
Q3: Unless you REALLY overstretched it, you can get it back to normal stretch. Vinyl is memory-based so if you just heat it, it will revert back to its original state. Use a heat gun or hairdryer and keep your heat moving in the area. You’ll see it shrink back. If you don’t see that it is shrinking back, you may have added too much heat and will have to use your extra piece.

A4: How do I use a heat gun when applying vinyl?
Q4: You can use a heat gun or a hairdryer but you want to use a heat gun whenever you need to stretch or conform around awkward areas. When using heat, don’t stay in one area. Keep your gun moving and roughly 6 inches away.

A5: Does it come with everything I need to install?
Q5: The kit comes with everything you need, except a heating source. We recommend using a heat gun or even a hairdryer if needed.

A6: Will it damage my paint?
Q6: Vinyl will not damage your paint. It actually adds a level of protection between the outside elements and your Teslas surface.

A7: Can I install vinyl on a leased car?
Q7: Yes, vinyl is a great and safe way to customize your Tesla while leased. Once you have to return it, vinyl is safe to remove and won’t damage any surfaces!

A8: What color matches the OEM trims on Teslas?
Q8: Glossy Black is an exact match.

A9: Can I install PPF over ceramic coating?
Q9: Unfortunately, PPF will not adhere to ceramic coating. We do not recommend installing if you already have a ceramic coat.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
V
Victor

Producto mal cortado
No da las medidas de ancho en el vehículo

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Tesla Pillar Delete for Model 3/Y- Glossy Black