Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Clé Tesla Model 3/Y Model Clé NFC

$99.99 $52.99
Couleur :
$52.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

  • REMARQUE - CE MODÈLE DE CLÉ DÉVERROUILLE LA TESLA EN APPROCHANT LE MONTANT B, COMME LA CARTE-CLÉ, IL N'Y A PAS DE BOUTON POUR LE DÉVERROUILLAGE À DISTANCE.
  • COMPATIBLE AVEC LES MODÈLES SUIVANTS - MODEL 3 (2017-2023), MODEL Y (2020-2023).
  • CLÉ DE MODÈLE COOL - Elle a la même proportion que la clé Tesla d'origine, avec une puce NFC intégrée, qui peut remplacer la carte-clé. Le porte-clés avec la clé d'origine peut être utilisé. Si vous n'aimez pas les cartes-clés, c'est une option.
  • SÛR ET FIABLE - Il utilise la même puce que la carte-clé d'origine, pas besoin de vous soucier des problèmes de sécurité. La méthode d'appairage est la même que celle de la carte-clé.
  • PLUSIEURS COULEURS - Jusqu'à 7 couleurs parmi lesquelles choisir, ce serait donc cool de choisir la même couleur que la carrosserie Tesla.
  • ROBUSTE ET DURABLE - Coque en plastique haute résistance, pas besoin de vous soucier des chutes. Structure étanche, pas besoin de s'inquiéter des dégâts d'eau.
  • TUTORIEL DE MATCHING – Correspondance et utilisation faciles.


Questions et réponses
Q : La clé du modèle réduit de voiture est-elle en sécurité ?
R : 1) Chaque clé de modèle de voiture est constituée de la puce située à l’intérieur de la carte Tesla. La clé a été authentifiée par un cryptage bidirectionnel officiel, ne peut pas être copiée et présente un niveau de sécurité élevé.
2) Une fois la clé du modèle de voiture achetée, elle doit être associée au véhicule via l'autorisation de la clé de voiture d'origine et ne peut pas être utilisée sans l'autorisation de la clé d'origine.
3) L'utilisation de la clé du modèle de voiture n'affecte pas l'utilisation de la clé d'origine, et une voiture peut être associée à plusieurs clés.

Q : Quel est le principe de fonctionnement de la clé du modèle de voiture ?
R : 1) Tout comme la carte-clé, faites glisser la zone d'induction du montant B pour déverrouiller et verrouiller la voiture.

Q : Dois-je le placer dans la zone d'induction de la commande centrale lorsque je conduis ?
R : 1) Non, le nouveau système lancé par Tesla maintenant, tant que le véhicule est déverrouillé par induction et mis en marche dans les deux minutes, vous pouvez conduire directement ; même si cela dépasse deux minutes, il vous suffit de glisser une seule fois dans la zone de détection de la commande centrale. Voilà, il n'est pas nécessaire de la placer tout le temps dans la zone de détection de la commande centrale.

 

 

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thomas B
Works well readily available

Wife loves it thats all that matters.

M
Marian Czajka

Tesla Model 3/Y/S/X Model Key NFC Key (2017-2022)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Clé Tesla Model 3/Y Model Clé NFC

website

Tesla Model 3/Y Model Key NFC Key

$99.99 $52.99
Color :
$52.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

  • NOTE - THIS MODEL KEY UNLOCKS THE TESLA BY APPROACHING THE B-PILLAR, LIKE THE KEY CARD, THERE IS NO BUTTON ON IT FOR REMOTE UNLOCKING.
  • COMPATIBLE WITH THE FOLLOWING MODELS - Model 3 (2017-2023), Model Y (2020-2023).
  • COOL MODEL KEY - It has the same proportion as the original Tesla key, with a built-in NFC chip, which can replace the key card. The key fob with the original key can be used. If you don't like key cards, it's an option.
  • SAFE AND RELIABLE - It uses the same chip as the original key card, no need to worry about security issues. The pairing method is the same as the key card.
  • MULTIPLE COLORS - Up to 7 colors to choose from, so it would be cool to choose the same color as the Tesla body.
  • STURDY AND DURABLE - High-strength plastic shell, no need to worry about dropping damage. Waterproof structure, no need to worry about water damage.
  • MATCHING TUTORIAL - Easy matching and use.


Q&A
Q: Is the model car key safe?
A: 1) Each car model key is made of the chip inside the Tesla card. The key has been authenticated by official two-way encryption, cannot be copied, and has high security.
2) After the car model key is purchased, it must be matched with the vehicle through the authorization of the original car key, and cannot be used without the authorization of the original key.
3) The use of the car model key does not affect the use of the original key, and one car can be matched with multiple keys.

Q: What is the working principle of the car model key?
A: 1) Just like the card key, swipe the B-pillar induction area to unlock and lock the car.

Q: Do I need to put it in the central control induction area when driving?
A: 1) No, the new system launched by Tesla now, as long as the vehicle is unlocked by induction and put into gear within two minutes, you can drive directly; even if it exceeds two minutes, you only need to swipe once in the sensor area of the central control That's it, it doesn't need to be placed in the central control sensing area all the time.

 

 

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Thomas B
Works well readily available

Wife loves it thats all that matters.

M
Marian Czajka

Tesla Model 3/Y/S/X Model Key NFC Key (2017-2022)

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $59! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.