Avoir des questions? Demandez à un expert
Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Boîtes de rangement de coffre/Frunk à double niveau pour Tesla Model Y (2020 – 2023)

$279.98 $139.99
Option :
$139.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

La boîte de rangement de coffre à double niveau Sub Trunk est la solution parfaite pour les propriétaires de voitures qui souhaitent garder leurs véhicules propres et bien rangés. Avec son ajustement sans couture, cet organisateur est dédié à des voitures spécifiques et est fabriqué à partir de moules de voiture d'origine, garantissant un ajustement parfait à chaque fois.

Fabriqué à partir de matériau EPP, cet organisateur est écologique et inodore, ce qui le rend sans danger pour vous et pour l'environnement. C'est un excellent investissement pour ceux qui voyagent fréquemment avec leur voiture ou pour ceux qui souhaitent garder leur malle organisé au quotidien.
  • Ajustement parfait – Conçu pour s'adapter parfaitement à votre voiture, ce coffre de rangement offre une solution de rangement organisée pour tous vos essentiels en déplacement.
  • Installation sans tracas – Facile à installer et à retirer, ce coffre de rangement à deux niveaux peut être installé en quelques minutes, vous donnant plus de temps pour profiter de vos voyages.
  • Durable et étanche - Fabriquée à partir de moules de voiture d'origine et utilisant un matériau EPP de haute qualité, cette boîte de rangement de coffre est étanche et résistante à la saleté, ce qui en fait l'accessoire parfait pour toutes vos aventures en plein air.
  • Respectueux de l'environnement - Fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement et sans odeur, ce coffre de rangement est un ajout durable à votre voiture, vous garantissant de voyager en toute tranquillité.
  • Rangement efficace – Avec un système de rangement soigné et ordonné qui permet un accès facile à tous vos essentiels, ce coffre de rangement vous permet de garder votre voiture bien rangée et toujours prête pour votre prochaine aventure.

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

website
Have Questions?Ask An Expert

Sub Trunk Dual Level Trunk / Frunk Organizer Boxes For Tesla Model Y (2020-2023)

$279.98 $139.99
Option :
$139.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

The Sub Trunk Dual Level Trunk Organizer Box is the perfect solution for car owners who want to keep their vehicles neat and tidy. With its seamless fit, this organizer is dedicated to specific cars and is made from original car molds, ensuring a perfect fit every time.

Made from EPP material, this organizer is environmentally friendly and odorless, making it safe for both you and the environment. It's an excellent investment for those who frequently travel with their cars or for those who want to keep their trunks organized on a daily basis.
 
  • Perfect fit - Tailored to fit your car seamlessly, this trunk organizer box provides an organized storage solution for all your essentials on the go.
  • Hassle-free installation - Easy to install and remove, this dual-level trunk organizer box can be set up in a matter of minutes, giving you more time to enjoy your travels.
  • Durable and waterproof - Made from original car molds and using high-quality EPP material, this trunk organizer box is waterproof and dirt-resistant, making it the perfect accessory for all your outdoor adventures.
  • Environmentally friendly - Made from environmentally friendly and odorless materials, this trunk organizer box is a sustainable addition to your car, ensuring you can travel with peace of mind.
  • Efficient storage - With a neat and orderly storage system that allows for easy access to all your essentials, this trunk organizer box ensures that you can keep your car clutter-free and always ready for your next adventure.

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $59! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.