Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Support de téléphone portable pour tableau de bord automatique solaire Tesla Model 3/Y (2017-2022)

$49.99 $19.99
Option :
$29.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

  • Le support de téléphone portable solaire pour Model tableau de bord 3/Y est un accessoire innovant et pratique pour tout conducteur. Ce support de téléphone exploite l'énergie du soleil pour recharger votre téléphone lors de vos déplacements, ce qui en fait un choix écologique et pratique pour ceux qui souhaitent rester connectés tout en minimisant leur empreinte carbone.
  • Doté d'une fonction de serrage automatique, ce support de téléphone assure une sécurité maximale pendant la conduite. Une fois votre téléphone placé dans le support, il sera solidement maintenu en place, éliminant ainsi le besoin de tâtonner avec votre appareil lorsque vous êtes en déplacement. Grâce à son design parfaitement adapté à la console centrale de votre Model 3/Y, ce support de téléphone offre une prise ferme sur votre appareil qui ne bougera pas.
  • Le support de téléphone portable solaire est également incroyablement facile à installer, et son design élégant et flexible vous permet d'ajuster l'angle de votre téléphone en fonction de vos préférences de conduite. Avec ce support, vous pouvez facilement naviguer dans le système GPS de votre téléphone, écouter de la musique ou prendre des appels mains libres lorsque vous êtes en déplacement.
  • Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce support de téléphone est conçu pour durer, et sa construction durable garantit que votre téléphone sera maintenu solidement en place pendant des années. Sa conception polyvalente le rend également compatible avec une large gamme de tailles de téléphones, ce qui en fait un choix idéal pour tous ceux qui souhaitent rester connectés en déplacement.
  • En conclusion, le support de téléphone portable solaire pour tableau de bord Model 3/Y est un accessoire écologique, sûr et pratique, parfait pour tous ceux qui conduisent un Model 3/Y. Avec sa fonction de serrage automatique, son ajustement parfait, son installation facile et son angle réglable, ce support de téléphone est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent rester connectés pendant leurs déplacements.
  • Convient aux téléphones mobiles dotés d'écrans de 4,7 à 7,5 pouces.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

 

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

 

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

 

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Model 3/Y Solar Automatic Dashboard Mobile Phone Holder for Tesla

$49.99 $19.99
Option :
$29.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

  • The Solar Cell Phone Holder for Model 3/Y Instrument Panel is an innovative and convenient accessory for any driver. This phone holder harnesses the power of the sun to charge your phone on-the-go, making it an eco-friendly and practical choice for those who want to stay connected while minimizing their carbon footprint.
  • Featuring an automatic clamping feature, this phone holder ensures maximum safety while driving. Once your phone is placed in the holder, it will be securely held in place, eliminating the need to fumble with your device while on the road. With its perfectly-fitting design for the center console of your Model 3/Y, this phone holder provides a firm grip on your device that won't budge.
  • The Solar Cell Phone Holder is also incredibly easy to install, and its sleek and flexible design allows you to adjust the angle of your phone to suit your driving preferences. With this holder, you can easily navigate your phone's GPS system, play music, or take hands-free calls while on the road.
  • Made with high-quality materials, this phone holder is designed to last, and its durable construction ensures that your phone will be held securely in place for years to come. Its versatile design also makes it compatible with a wide range of phone sizes, making it an ideal choice for anyone who wants to stay connected while on the road.
  • In conclusion, the Solar Cell Phone Holder for Model 3/Y Instrument Panel is an eco-friendly, safe, and convenient accessory that is perfect for anyone who drives a Model 3/Y. With its automatic clamping feature, perfect fit, easy installation, and adjustable angle, this phone holder is a must-have for anyone who wants to stay connected while on the road.
  • Fits mobile phones with 4.7-7.5 inch screens.
  • Fitments: 2017-2023 Model 3 and 2020-2024 Model Y

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.