Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Modèle 3/Y caché écran de contrôle central pliable boîte de rangement inférieure pour Tesla (adapté pour 2024 modèle 3 Highland)

$79.99 $44.99
Montage :
Couleur :
$44.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Améliorez votre intérieur de Tesla Model 3/Y avec notre modification de stockage de tissu de boîte de rangement inférieure d'écran central de contrôle ouvert et fermé caché. Conçue pour offrir une expérience de voiture transparente et originale, cette boîte de rangement est un accessoire indispensable pour tous les passionnés de Tesla.



Caractéristiques:

  • Le système fixe de type boucle nouvellement développé assure une installation stable et sans rayures. Dites adieu aux sons anormaux et profitez d'une boîte de rangement super stable qui améliorera votre expérience de conduite. L'aimant importé améliore encore la stabilité, tandis que la fonction rechargeable sous la lumière du soleil garantit que vos effets personnels restent en place même pendant les virages serrés ou les mouvements brusques.
  • L'installation est rapide et facile, sans risque de rayer l'arrière de l'écran. Le matériau en silicone nano liquide empêche les chutes et les glissements, offrant une protection maximale à vos effets personnels. Ses propriétés d'absorption des chocs le rendent adapté à toutes les conditions routières, garantissant que vos articles restent intacts et intacts.
  • Doté d'une texture antidérapante de roue d'imitation de qualité militaire, notre boîte de rangement offre une excellente protection antidérapante. Vous pouvez être sûr que vos affaires resteront bien en place, même lors d'arrêts ou d'accélérations brusques.
  • Le matériau acrylique haute apparence utilisé dans cette boîte de rangement est non seulement limpide, mais aussi résistant aux hautes températures. Il résistera aux températures extrêmes sans se déformer ou se décolorer. De plus, la conception anti-chute garantit que vos articles stockés restent en sécurité même sur les routes cahoteuses.
  • Avec son encastrement parfait et son design innovant, cette boîte de rangement s'intègre parfaitement à l'intérieur de votre Tesla Model 3/Y. Plus de collisions de jambes ou de blocages de mains, car le stockage devient facile et amusant. La palette de couleurs exclusive ajoute une touche de style et d'unicité à votre Tesla, ce qui lui permet de se démarquer sur la route.
  • Améliorez votre intérieur Tesla Model 3/Y aujourd'hui avec notre modification cachée de la boîte de rangement inférieure de l'écran de contrôle central ouvert et fermé. Découvrez la combinaison parfaite de fonctionnalité et d'esthétique avec cet accessoire haut de gamme.
  • La version 2024 du modèle 3 Highland n'est actuellement disponible qu'en noir

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
G Pami
Now You Sees It...

Very nice product. It was an easy install onto the bottom & back of my touchscreen in my model 3 refresh. I use it primarily for my sunglasses and it's a great item to store and hide my sunglasses when they're not in use.

D
David A
Great for extra storage

Super easy to install and fits perfectly
Only complaint is that sometimes when I hit a bump the box opens.

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

 

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

 

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

 

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

website

Model 3/Y Hidden Foldable Central Control Screen Lower Storage Box for Tesla (Suitable for 2024 Model 3 Highland)

$79.99 $49.99
Fitment :
Color :
$49.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Upgrade your Tesla Model 3/Y interior with our Hidden Open and Close Central Control Screen Lower Storage Box Tissue Storage Modification. Designed to provide a seamless and original car experience, this storage box is a must-have accessory for all Tesla enthusiasts.



Features: 

  • The newly developed buckle type fixed system ensures a scratch-free and stable installation. Say goodbye to abnormal sounds and enjoy a super stable storage box that will enhance your driving experience. The imported magnet further enhances stability, while the rechargeable feature under sunlight ensures that your belongings stay in place even during sharp turns or sudden movements.
  • Installation is quick and easy, with no risk of scratching the back of the screen. The nano liquid silicone material prevents falling and sliding, providing maximum protection for your belongings. Its shock-absorbing properties make it suitable for all road conditions, ensuring that your items remain intact and undamaged.
  • Featuring military-grade imitation wheel anti-slip texture, our storage box provides excellent anti-slip protection. You can be confident that your belongings will stay securely in place, even during sudden stops or acceleration.
  • The high appearance acrylic material used in this storage box is not only crystal clear but also high-temperature resistant. It will withstand extreme temperatures without warping or fading. Additionally, the anti-drop design ensures that your stored items remain safe and secure even on bumpy roads.
  • With its perfect embedding and innovative design, this storage box seamlessly integrates with the interior of your Tesla Model 3/Y. No more leg collisions or hand blockings, as storage becomes effortless and fun. The exclusive color scheme adds a touch of style and uniqueness to your Tesla, making it stand out on the road.
  • Upgrade your Tesla Model 3/Y interior today with our Hidden Open and Close Central Control Screen Lower Storage Box Tissue Storage Modification. Experience the perfect combination of functionality and aesthetics with this premium accessory.
  • The 2024 Model 3 Highland version currently only comes in black

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
David A
Great for extra storage

Super easy to install and fits perfectly
Only complaint is that sometimes when I hit a bump the box opens.

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.