website

Housse de siège pour chien pour animaux de compagnie 100 % étanche pour Tesla Model S3XY - Fenêtre en maille visible (2012-2023)

$79.99 $45.99
Couleur :
$45.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

La housse de siège pour chien Tesla est conçue pour assurer la sécurité et le confort de votre ami à quatre pattes pendant les trajets en voiture. Avec sa fenêtre en maille visible, cette housse de siège aide à réduire l'anxiété et à garder votre chien calme pendant la conduite. Le maillage permet également une meilleure ventilation et une meilleure visibilité, permettant à votre chien de profiter plus facilement de la balade.
  • Réduisez le stress du voyage de votre chien : la fenêtre en maille visible aide votre ami à quatre pattes à se sentir plus détendu et calme pendant les trajets en voiture, réduisant ainsi l'anxiété et le stress.
  • Protégez vos sièges de voiture : la housse de siège résistante à l'eau avec rabats latéraux en Oxford 600D avec revêtement TPU assure une protection maximale contre les déversements, la boue et les rayures, gardant vos sièges de voiture propres et neufs.
  • Antidérapant et sécurisé : le fond en caoutchouc antidérapant et les ancrages du siège garantissent que la housse reste en place, offrant ainsi une promenade sûre et confortable à votre chien.
  • Facile à nettoyer : la housse lavable en machine et le nettoyage facile facilitent l'entretien, ce qui vous permet d'économiser du temps et des efforts.
  • Polyvalente et pratique : La housse de siège pour chien Tesla est parfaite pour tous les types de véhicules et de races de chiens, offrant une solution pratique et polyvalente pour les propriétaires d'animaux en déplacement.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
d
default_firstname default_lastname
Missing zipper

This style works for my model s, but the mesh did not come with a zipper.

J
JOHN KLEISER
Great seat cover for dog

Seat cover worked great! Kept my car clean and tidy during 1000 mile road trip.

S
Stern

Very well made

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Housse de siège pour chien pour animaux de compagnie 100 % étanche pour Tesla Model S3XY - Fenêtre en maille visible (2012-2023)

website

Dog Seat Cover For Pets 100% Waterproof For Tesla Model S3XY - Visible Mesh Window (2012-2023)

$79.99 $45.99
Color :
$45.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

The Tesla Dog Seat Cover is designed to keep your furry friend safe and comfortable during car rides. With its Visible Mesh Window, this seat cover helps reduce anxiety and keep your dog calm while driving. The mesh also allows for better ventilation and visibility, making it easier for your pooch to enjoy the ride.
  • Reduce your dog's travel stress: The visible mesh window helps your furry friend feel more relaxed and calm during car rides, reducing anxiety and stress.
  • Protect your car seats: The water-resistant seat cover with side flaps made of 600D oxford with TPU coating ensures maximum protection against spills, mud, and scratches, keeping your car seats clean and new.
  • Non-slip and secure: The non-slip rubber bottom and seat anchors ensure that the cover stays in place, providing a safe and comfortable ride for your dog.
  • Easy to clean: The machine-washable cover and easy cleanup make maintenance effortless, saving you time and effort.
  • Versatile and practical: The Tesla Dog Seat Cover is perfect for all types of vehicles and dog breeds, offering a practical and versatile solution for pet owners on-the-go.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
d
default_firstname default_lastname
Missing zipper

This style works for my model s, but the mesh did not come with a zipper.

J
JOHN KLEISER
Great seat cover for dog

Seat cover worked great! Kept my car clean and tidy during 1000 mile road trip.

S
Stern

Very well made

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Dog Seat Cover For Pets 100% Waterproof For Tesla Model S3XY - Visible Mesh Window (2012-2023)