Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Écran de divertissement et de climatisation arrière Tesla 7,2 pouces pour Model 3/Y (inspiré Model X/S)

$379.00 $289.99
Montage :
$289.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Teslaunch Nouvelle arrivée 7.2 ''Affichage de contrôle de divertissement et de climatisation arrière, spécialement conçu pour Tesla Model 3 & Y, Reprenez l'écran Model S/X à votre Model 3 & Y et obtenez plus de fonctions. (Note: Ne convient pas au modèle Y après février 2023 à Austin, États-Unis (modèle Y à longue portée) )


Caractéristiques

  • Modèles de voiture: 7,2 ''écran arrière est spécialement conçu pour Tesla Model Y et Model 3, compatible avec la puce Intel ainsi que la nouvelle puce AMD
  • Conception unique: IPS à haute définition 1280*800 pixels LCD avec écran tactile à pleine vue avec la technologie anti-empreintes digitales, l'écran tesla est intégré qui est plus intégré et ressemble à OEM de rafraîchissement Modèle S/X
  • Système Android: Puce Qualcomm intégrée et système d'exploitation Android 11.0 avec 4G RAM 32GB ROM, vous offre une expérience plus rapide et plus fluide; vous pouvez télécharger et utiliser les applications que vous aimez depuis Google Play Store!
  • Mise à niveau OTA: Le nouvel écran arrière de 7,2 pouces Tesla équipé du système d'Android 11.0, soutiennent la hausse en ligne d'OTA dans le système. (Si le signal de protocole CAN du véhicule est modifié après la mise à niveau, il peut être mis à jour via la mise à niveau OTA en ligne. En cas de problèmes système ou d'optimisation logicielle tierce, téléchargez le fichier de mise à niveau et utilisez une clé USB pour effectuer la mise à niveau.
  • Plug & Play: L'installation de l'écran tactile de contrôle de climat de siège arrière n'a pas besoin de percer l'intérieur de votre véhicule et n'endommagera aucun fil pendant le processus d'installation.

Fonctions

  • Mise à niveau de soutien OTA
  • Ajustement du siège passager et du dossier (avant/arrière)
  • Soutien Bluetooth sans fil: connectez la voiture d'origine Bluetooth, utilisez l'audio de voiture d'origine;
  • Soutenir les périphériques Bluetooth tiers, tels que les écouteurs
  • Support A/C contrôle climatique et réglage de la vitesse du vent
  • L'appui ajustent et commandent le chauffage pour chaque arrière individuel avec 3 vitesses
  • Contrôler le volume de la musique (haut/bas) et jouer/pause
  • Support sans fil pour Apple Car Play et Android Auto
  • Économiseur d'écran: deux styles d'horloge économiseur d'écran
  • 2 interfaces de type C: le côté droit peut transmettre des données, lier le terminal de réception de la poignée de jeu, et celui de gauche supporte une charge rapide
* Contrôleur de jeu: ne prend en charge que les contrôleurs de jeu Xbox et PS5, d'autres marques peuvent ne pas le prendre en charge.

* En raison des différents fuseaux horaires dans chaque pays, veuillez régler manuellement l'heure correcte. Les étapes de réglage spécifiques sont les suivantes:
Cliquez sur "Android App"->"Paramètres Android"->"Date et heure"->"Confirmer automatiquement la date et l'heure-> Fermer"->"Définir l'heure locale correcte"
Manuel d'installation: Cliquez ici

Manuel de l'utilisateur:Cliquez ici

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

 

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

 

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

 

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

7.2” Rear Entertainment & Climate Control Display for Tesla Model 3/Y (Model X/S Inspired)

$379.00 $289.99
Fitment :
$289.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over 129 USD

Shipping

Shipping is Free on all orders over 129 USD! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Teslaunch New arrival  7.2'' Rear Entertainment & Climate Control Display, specially designed for Tesla Model 3 & Y, Take the Model S/X screen back to your Model 3 & Y and get more functions.  (Note: not fits the Model Y after February 2023 in Austin, USA (Model Y Long Range) )


Features

  • Car Models: 7.2'' Rear Screen is specially designed for Tesla Model Y and Model 3, compatible with Intel chip as well as the new AMD chip
  • Unique Design: High-Definition IPS 1280*800 pixels LCD with full-view touch screen with anti-fingerprint technology, the tesla screen is embedded which is more integrated and looks like OEM of refresh Model S/X
  • Android System: Built-in Qualcomm chip and Android 11.0 operating system with 4G RAM + 32GB ROM, offers you a faster and smoother experience; you can download and use the apps you love from Google Play Store!
  • OTA Upgrade: New 7.2 inches Tesla rear screen equipped with Android 11.0 system, support OTA online upgrade in the system. (If the vehicle's CAN protocol signal is modified after upgrading, it can be updated through online OTA upgrading. For system problems or third-party software optimization, download the upgrade file and use a USB flash drive to upgrade.)
  • Plug & Play: The installation of rear seat climate control touch screen do not need to drill the interior of your vehicle and will not damage any wires during the installation process.

Functions

  • Support OTA upgrade
  • Support passenger seat and backrest (forward/backward) adjustment
  • Support wireless Bluetooth: connect the original car Bluetooth, use the original car audio;
  • Support third-party Bluetooth devices, such as headphones
  • Support A/C climate control & Wind speed adjustment
  • Support adjust and control the heating for each individual rearseat with 3 gears
  • Control the music volume (up/down) and play/pause
  • Support wireless Apple Car Play & Android Auto
  • Screen saver: two screen saver clock styles
  • 2 Type-C interfaces: the right side one can transmit data, link the game handle receiving terminal, and the left one support fast charging
*Game controller: only supports Xbox and PS5 game controllers, other brands may not support it.

* Due to the different time zones in each country, please manually set the correct time. The specific setting steps are as follows:
Click“Android App” ->"Android Settings"->"Date and Time"->"Automatically confirm date and time->Close"->"Set local correct time"
 
Installation Manual: Click Here

User Manual: Click Here

 

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over 129 USD! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.