Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Model 3/ Y Contrôle Écran Cadre Parasol couverture avant Tesla

$26.99
Couleur :
$26.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Améliorez la protection de votre Model 3 ou l'affichage de Y avec notre couverture de parasol de cadre d'écran de contrôle tout en ajoutant un aspect encadré attrayant à votre écran. Ces protecteurs d'écran protègent non seulement votre écran des vibrations, mais le protègent également des rayons UV nocifs du soleil. Ils sont conçus pour résister aux rayures et à l'usure, assurant la longévité de la protection de l'écran de votre console.

Principales caractéristiques:

  • Ce protecteur de couverture de parasol de cadre d'écran de contrôle est un ajustement parfait pour Tesla Model 3 de 2017 à 2023 et Model Y de 2020 à 2023. Il ne compromettra pas la sensibilité tactile de l'écran et peut être installé à côté d'un protecteur d'écran sans aucun conflit.
  • Les cadres se présentent sous différentes formes, des simples barres aux formes personnalisées qui correspondent aux contours de votre Tesla. Ils peuvent comporter différentes finitions, comme des textures de fibre de carbone ou du blanc, pour compléter le style de votre Tesla.
  • Le Tesla Model 3/Y s'appuie fortement sur son grand écran tactile pour diverses fonctions, et ce protecteur de cadre est conçu pour protéger votre écran des rayures, des chocs et des rayons UV nocifs.
  • Construit du matériel durable d'ABS qui ne rayera pas les bords de l'écran pendant l'installation, ce protecteur d'écran est éraflure-résistant et résistant à l'usure, assurant la protection à long terme pour votre écran central de contrôle.
  • L'installation est un jeu d'enfant, prenant seulement 10 secondes. Il est également facile à entretenir-un essuyage rapide avec un chiffon humide le garde propre et bien rangé. Il suffit de l'étirer et de le placer sur les quatre coins.


Pourquoi installer un protecteur de cadre d'écran central pour Tesla Model 3/Y?
Protection contre les dommages: La principale raison d'installer un cadre de protection est de protéger l'écran de votre Tesla contre les dommages. Le cadre peut absorber l'impact en cas de collision ou d'autres incidents, ce qui vous permet d'économiser des coûts de réparation importants.

Augmentation de la valeur de revente: Investir dans un cadre de protection peut améliorer la valeur de revente de votre Tesla. Les acheteurs potentiels peuvent être prêts à payer une prime pour un véhicule bien entretenu avec un écran protégé.

Esthétique: Certains Tesla Les propriétaires choisissent des cadres de protection pour la façon dont ils améliorent l'apparence du véhicule. Les cadres peuvent conférer un look élégant et sportif à votre Tesla , Que beaucoup trouvent visuellement attrayant.

spécification

Nom du produit: Couverture de pare-soleil de cadre d'écran de contrôle
Compatibilité: Convient pour Tesla Model 3 2017-2023 & Model Y 2020-2023
Matériau : ABS
Couleur: Texture de fibre de carbone, noir, rouge
Méthode d'installation: Installation non destructive
Emplacement d'installation: Affichage de contrôle central

Emballage inclus

1 Pc * Control Screen Frame Pare-soleil Couverture pour: Tesla Model 3/Y

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

 

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

 

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

 

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

website

Model 3 / Y Control Screen Frame Sunshade Cover for Tesla

$26.99
Color :
$26.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

 

 

Enhance the protection of your Model 3 or Y's display with our Control Screen Frame Sunshade Cover while adding an attractive framed appearance to your screen. These screen protectors not only shield your screen from vibrations but also safeguard it from the sun's harmful UV rays. They're built to resist scratches and wear, ensuring the longevity of your console screen's protection.

Key Features:

  • This Control Screen Frame Sunshade Cover protector is a perfect fit for Tesla Model 3 from 2017 to 2023 and Model Y from 2020 to 2023. It won't compromise the screen's touch sensitivity and can be installed alongside a screen protector without any conflicts.
  • Frames come in various designs, from simple bars to custom shapes that match your Tesla's contours. They may feature different finishes, like carbon fiber textures or white, to complement your Tesla's style.
  • The Tesla Model 3/Y relies heavily on its large touchscreen for various functions, and this frame protector is designed to shield your screen from scratches, bumps, and harmful UV rays.
  • Constructed from durable ABS material that won't scratch the screen's edges during installation, this screen protector is both scratch-resistant and wear-resistant, ensuring long-term protection for your central control screen.
  • Installation is a breeze, taking just 10 seconds. It's easy to maintain as well – a quick wipe with a damp cloth keeps it clean and tidy. Simply stretch it and place it over all four corners.


Why Install a Central Screen Frame Protector for Tesla Model 3/Y?
Protection from Damage: The primary reason for installing a protective frame is to shield your Tesla's screen from damage. The frame can absorb the impact in case of a collision or other incidents, potentially saving you significant repair costs.

Increased Resale Value: Investing in a protective frame can enhance your Tesla's resale value. Prospective buyers may be willing to pay a premium for a well-maintained vehicle with a protected screen.

Aesthetics: Some Tesla owners choose protective frames for the way they enhance the vehicle's appearance. Frames can impart a sleek, sporty look to your Tesla, which many find visually appealing.

Specification

Product Name: Control Screen Frame Sunshade Cover
Compatibility: Suitable for Tesla Model 3 2017-2023 & Model Y 2020-2023
Material: ABS
Color: Carbon fiber texture, Black,Red
Installation method: Non-destructive installation
Installation location: Central control display

Package Included

1 Pc * Control Screen Frame Sunshade Cover for Tesla Model 3 / Y

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $59! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.