Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

2024 Model 3 Support de téléphone au volant Highland

$14.99
Compatibilité :
$14.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Gardez vos mains sur le volant et vos yeux sur la route avec le Tesla Model Support de téléphone de volant. Fabriqué en silicone de haute qualité, ce support de téléphone est conçu pour s'adapter parfaitement à votre Tesla Model Sans obstruer votre vision L'installation de ce support de téléphone est un jeu d'enfant-il suffit de l'attacher à votre volant et de l'ajuster à l'angle parfait pour une visualisation facile. Grâce à sa conception stable, votre téléphone reste en place sans trembler, même sur des routes cahoteuses. Avec ce support pour téléphone, vous pouvez facilement accéder à la navigation, à la musique et à d'autres applications sur votre téléphone sans retirer vos mains du volant. Restez en sécurité et concentré tout en conduisant avec le Tesla Model Support de téléphone au volant.

Caractéristique:
  • Installation sans tracas: Attachez facilement le Tesla Model Support de téléphone volant à votre véhicule sans avoir besoin d'outils, vous permettant d'économiser du temps et des efforts.
  • Stable et sécurisé: Dites adieu aux supports de téléphone tremblants! Notre produit assure une prise stable sur votre appareil, vous permettant de vous concentrer sur la route sans vous soucier de la chute de votre téléphone.
  • Vue dégagée: Gardez vos yeux sur la route tout en restant connecté avec notre support de téléphone qui ne bloque pas votre vision, assurant une expérience de conduite sûre et agréable.
  • Matériel de silicone de la meilleure qualité: Fabriqué à partir de silicone de haute qualité, notre support de téléphone est durable et durable, offrant une solution fiable pour maintenir votre téléphone en place pendant la conduite.
  • Ajustement parfait pour votre Tesla Modèle: Spécialement conçu pour s'adapter à votre Tesla Model Parfaitement, notre support de téléphone s'intègre parfaitement à l'intérieur de votre véhicule, ajoutant commodité et fonctionnalité à votre expérience de conduite.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

 

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

 

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

 

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

2024 Model 3 Support de téléphone au volant Highland

website

2024 Model 3 Highland Steering Wheel Phone Holder

$14.99
Fitment :
$14.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over $129

Shipping

Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Keep your hands on the wheel and your eyes on the road with the Tesla Model Steering Wheel Phone Holder. Made of high-quality silicone material, this phone holder is designed to perfectly fit your Tesla model without obstructing your vision.Installing this phone holder is a breeze - simply attach it to your steering wheel and adjust it to the perfect angle for easy viewing. The stable design ensures that your phone stays in place without any shaking, even on bumpy roads.With this phone holder, you can easily access navigation, music, and other apps on your phone without taking your hands off the wheel. Stay safe and focused while driving with the Tesla Model Steering Wheel Phone Holder.

Feature:
    • This Model 3 Steering Wheel Phone Holder is designed for driving habits above 16cm, ensuring that your line of sight is unobstructed and allowing for a safe driving experience.

    • Versatile Usage: Not only can this holder securely grip your mobile phone, but it can also hold your glasses, providing convenience and practicality for your driving needs.

    • Perfect Fit: Made of waterproof and dirt-resistant silicone material, this holder perfectly fits with the steering wheel, offering a secure and stable placement for your belongings.

    • Durable and Reliable: The silicone material ensures the durability of the holder, providing long-lasting use without compromising its functionality.

    • Convenient Accessibility: With this holder, your phone are easily accessible, keeping them within reach for your convenience and ease of use.



    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    Shipping Policy

    Shipping is Free on all orders over $129! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

    We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

    Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

    Returns Policy

    We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

    US Orders

    If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

    We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

    If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

    International Orders

    For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

    Single-Use Products

    This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

    2024 Model 3 Highland Steering Wheel Phone Holder