Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Tesla Model 3/Y Insert de limiteur de porte-gobelet, clip de stabilisation de fente de tasse d'eau antidérapant (2017-2020)

$23.99 $12.99
Couleur :
$12.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

  • Convient pour Model 3/Y - Pour Model 3 2017-2020, pour Model Y 2020, console centrale Gen. 1
  • Robuste et durable - Fabriqué en matériau ABS de qualité supérieure, il est suffisamment solide pour ne pas se déformer facilement sous la pression. Durable, léger et lavable, la texture et la couleur correspondent parfaitement à la voiture.
  • Conception unique - Contrairement à un plateau de rangement de console centrale normal, il est suspendu sur le côté de l'accoudoir central, augmentant ainsi l'espace de rangement sans affecter la sécurité de conduite. Des lunettes de soleil en serviette peuvent être placées.
  • Capacité supplémentaire – Cela peut considérablement augmenter votre espace de stockage. Vous pouvez y placer votre téléphone portable, votre portefeuille, vos pièces de monnaie, vos montres, vos clés, vos cartes, vos cigarettes, vos stylos, vos lunettes et bien plus encore.
  • Installation facile - Rubans adhésifs au dos, installation facile en arrachant les rubans. Avant l'installation, nettoyez-le soigneusement et appuyez fermement pour assurer une bonne adhérence à l'adhésif.

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 59 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Tesla Model 3/Y Insert de limiteur de porte-gobelet, clip de stabilisation de fente de tasse d'eau antidérapant (2017-2020)

website

Tesla Model 3/Y Cup Holder Limiter Insert, Water Cup Slot Stabilizer Clip Non-Slip (2017-2020)

$23.99 $15.99
Color :
$15.99

Free Shipping

Free standard shipping on all orders

Shipping

Shipping is Free on all orders over $59! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

  • Suitable for Model 3/Y - Fits Model 3 2017-2020, Fits Model Y 2020, Gen. 1 Center Console
  • Sturdy and Durable - Made of premium ABS material, it is strong enough to not deform easily under pressure. Durable, lightweight and washable, the texture and color match the car perfectly.
  • Unique Design - Unlike a normal center console organizer tray, it hangs on the side of the central armrest, increasing storage space without affecting driving safety. Towel sunglasses can be placed.
  • Additional Capacity - It can greatly increase your storage space. You can place your cell phone, wallet, coins, watches, keys, cards, cigarettes, pens, glasses and more.
  • Easy Installation - Adhesive tapes on the back, easy installation by tearing off the tapes. Before installation, clean it thoroughly and press firmly to ensure a good grip on the adhesive.

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over $59! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Tesla Model 3/Y Cup Holder Limiter Insert, Water Cup Slot Stabilizer Clip Non-Slip (2017-2020)