Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Pare-brise avant et fenêtre latérale 2 en 1, couvercle de pare-soleil intégré pour Tesla Model Y

$59.99
Montage :
$59.99

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes

Expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

Retours sans frais

Garantie de remboursement de 30 jours.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local offre l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Lorsqu'il s'agit de rester au frais et confortable, le pare-soleil intégré Tesla Front Gear et Front Window est sans égal. Il empêche efficacement la lumière du soleil de pénétrer dans votre voiture, gardant l'intérieur frais et empêchant une accumulation de chaleur insupportable. Fini les trajets en sueur ou les sièges inconfortables : profitez d'une conduite rafraîchissante et confortable à chaque fois.


Fonctionnalités
  • Compatibilité : 2020-2023 Model Y
  • Conception monobloc à couverture complète : Notre pare-soleil est une conception deux-en-un du pare-soleil du pare-brise avant et du pare-soleil de la fenêtre latérale, qui couvre entièrement le pare-brise avant et le pare-brise de la fenêtre latérale de votre Model Y, réalisant une protection complète.
  • Conception de mise à niveau personnalisée : L'avant et les côtés du pare-soleil du pare-brise sont conçus et fabriqués selon la taille d'origine de Tesla Model Y, qui s'adapte parfaitement au pare-brise avant et aux vitres latérales de Tesla Model Y. Empêche efficacement le soleil et les rayons ultraviolets de pénétrer à l'intérieur de votre voiture. (Uniquement applicable à Tesla Model Y.)


  • Protection complète contre le soleil et les UV : Nos pare-soleil pour pare-brise avant et vitres latérales réalisent la fonction de protection solaire multidirectionnelle deux en un, offrant à vous et à votre famille une protection solaire maximale, bloquant les rayons ultraviolets et isolant l'énergie thermique dans toutes les directions. En même temps, il peut également vous offrir un espace privé, bloquant la vue à l'extérieur de la voiture, et ne perturbera pas votre repos.

 


  • Matériaux haut de gamme améliorés : Nos pare-soleil Tesla Model Y pour pare-brise et vitres latérales sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, composés de couches argentées et de couches de pare-soleil noires. La couche d'argent recouverte d'argent peut refléter efficacement la lumière du soleil et bloquer les rayons ultraviolets, et la couche d'isolation thermique noire aide à isoler la chaleur et à garder l'intérieur de la voiture frais. Il empêche également la lumière du soleil d'accélérer le vieillissement et les dommages à l'intérieur de la voiture et prolonge la durée de vie.

  • La ventouse de la vitre latérale est absorbée et n'affecte pas l'ouverture et la fermeture de la porte d'entrée. C'est le meilleur choix pour camper lorsque vous vous reposez dans la voiture et lorsque vous vous garez à l'extérieur.
  • Facile à installer et à ranger : Le pare-soleil de pare-brise Epltion peut être rapidement installé en quelques secondes, placez le pare-soleil de pare-brise avant, puis utilisez la ventouse pour fixer le pare-soleil de fenêtre latérale, l'installation est très pratique. En même temps, le pare-soleil ne vous empêche pas d'ouvrir et de fermer la porte pour descendre. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, vous pouvez plier la visière dans le sac de rangement pour un rangement facile.

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Politique d'expédition

La livraison est gratuite sur toutes les commandes de plus de 129 $ ! Achetez en toute confiance en sachant que vous recevrez vos produits sous 6 à 12 jours, selon votre emplacement aux États-Unis. Les délais de livraison internationaux sont généralement compris entre 6 et 12 jours, mais certains produits peuvent prendre jusqu'à 1 à 2 semaines.

Nous expédions à l'international, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement. Les frais d'expédition dépendent de l'endroit où le colis est expédié. Le Canada prend plus de temps en fonction de l'emplacement des produits.

Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués aux achats, après l'achat. La commande devra être annulée ou une réduction appliquée à une commande distincte. Pas exception.

 

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails sur notre politique de retour.

 

Commandes américaines

Si vous souhaitez retourner quoi que ce soit, contactez-nous simplement dans les 30 jours et nous nous occuperons du retour pour vous. Nous couvrirons les frais de retour, et tant que l'article est retourné dans le même état que vous l'avez reçu, vous recevrez un remboursement complet. Veuillez noter que les frais d'expédition sortants ne sont pas remboursés s'il n'y a rien de mal avec l'article (si vous avez reçu la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande ou du niveau VIP, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement).

Nous savons également que parfois vous ne pouvez pas essayer des choses avant 30 jours, ou peut-être avez-vous acheté avant la livraison de votre Tesla. Dans ce cas, toujours tendre la main; nous sommes flexibles :-)

Si l'article est clairement utilisé ou qu'il manque quelque chose, des frais de réapprovisionnement de 25 % seront déduits de votre remboursement ; il s'agit de couvrir la remise à neuf du produit (si possible) afin qu'il puisse être utilisé pour le stock de garantie.

 

Commandes internationales

Pour les commandes internationales, nous sommes également heureux d'accepter les retours, mais comme nous ne disposons d'aucun moyen automatisé pour générer une étiquette de retour, la responsabilité de l'expédition de retour vous appartient. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode suivie, normalement votre transporteur postal local propose l'option la moins chère. Veuillez d'abord nous contacter pour autoriser le retour et obtenir un numéro RMA. Comme ci-dessus, nous pouvons rembourser votre mode de paiement s'il est retourné dans les 30 jours, sinon nous émettrons un crédit en magasin.

 

Produits à usage unique

C'est important. Certains des produits que nous vendons sont utilisés dès que vous retirez le support protecteur. Nous sommes toujours heureux de vous aider à réaliser une excellente installation, mais ces articles deviennent non retournables une fois le support retiré. Veuillez vous assurer que vous êtes satisfait du produit et à l'aise avec le processus d'installation avant de continuer, car nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'émettre des remboursements pour les installations qui ont échoué.

Pare-brise avant et fenêtre latérale 2 en 1, couvercle de pare-soleil intégré pour Tesla Model Y

Front Windshield and Side Window 2 in 1 Integrated Sun Visor Cover fo

Check if this fits your Tesla This don't fits your Tesla This fits your Tesla
Add Your Tesla
Change Model

Front Windshield and Side Window 2 in 1 Integrated Sun Visor Cover for Tesla Model Y

$59.99
Fitment :
$59.99

Free Shipping

Free standard shipping on order over 129 USD

Shipping

Shipping is Free on all orders over 129 USD! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Free Returns

30-Day Money-Back Guarantee.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. Free return for return shipping if a product is returned because it is "broken, missing, or wrong." If the product is returned due to "bought wrong, I don't want it anymore", the customer shall bear the return shipping cost, and the actual shipping cost will be deducted from the refund. In either case, there is no restocking fee for returns. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

When it comes to staying cool and comfortable, the Tesla Front Gear and Front Window Integrated Sunshade is second to none. It effectively blocks the sunlight from entering your car, keeping the interior cool and preventing unbearable heat buildup. No more sweaty drives or uncomfortable seats - enjoy a refreshing and comfortable ride every time.


 

Features
  • Fitment: 2020-2023 Model Y
  • One-piece Full-coverage Design: Our sun visor is a two-in-one design of the front windshield sun visor and side window sun visor, which fully covers the front windshield and side window windshield of your Model Y, realizing All-round protection.
  • Customized Upgrade Design: The front and side of the windshield sunshade are designed and manufactured according to the original size of Tesla Model Y, which perfectly fits the front windshield and side windows of Tesla Model Y. Effectively blocks the sun and ultraviolet rays from entering inside your car. (Only applicable to Tesla Model Y.)


 

  • Comprehensive Sun & UV protection: Our front windshield and side window sun visors realize the two-in-one multi-directional sun-blocking function, providing you and your family with maximum sun protection, blocking ultraviolet rays, and insulating heat energy in all directions. At the same time, it can also provide you with a private space, blocking the view outside the car, and will not disturb your rest.

 


 
  • Upgraded Premium Materials: Our Tesla Model Y windshield and side window sunshades are made of high-quality materials, consisting of silver-coated layers and black sunshade layers. The silver-coated silver layer can effectively reflect sunlight and block ultraviolet rays, and the black thermal insulation layer helps to isolate heat and keep the interior of the car cool. It also prevents sunlight from accelerating the aging and damage of the interior of the car and prolongs the service life.

 
  • The side window suction cup is absorbed and does not affect the opening and closing of the front door. It is the best choice for camping when resting in the car and when parking outdoors.
  • Easy to Install And Store: Epltion windshield sunshade can be quickly installed in a few seconds, place the front windshield sunshade, and then use the suction cup to fix the side window sunshade, the installation is very convenient. At the same time, the sun visor does not affect you to open and close the door to get off. When not in use, you can fold the visor into the organizer bag for easy storage.

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Shipping Policy

Shipping is Free on all orders over 129 USD! Shop with confidence knowing you'll get your products in 6-12 days, depending on your location in the domestic US. International shipping times are typically between 6-12 days, but some products can take up to 1-2 weeks.

We ship internationally, the shipping times vary based on location. Shipping costs depend upon the location of where the package is being shipped. Canada takes longer based on the location of the products.

Discount Codes cannot be applied to purchases, post-purchase. The order will need to be canceled or a discount applied to a separate order. No exception.

Returns Policy

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Please see below for details of our return policy.

US Orders

If you'd like to return anything, simply contact us within 30 days and we'll take care of the return for you. We'll cover the return shipping, and as long as the item is returned in the same condition you received it, you'll receive a full refund. Please note, the outbound shipping cost is not refunded if there's nothing wrong with the item (if you received free shipping due to the order value or VIP tier, the actual shipping cost will be deducted from the refund).

We also know that sometimes you can't get around to trying stuff until after 30 days, or maybe you bought ahead of your Tesla being delivered. In that case, still reach out; we're flexible :-)

If the item is clearly used or missing anything, then a 25% restocking fee will be deducted from your refund; this is to cover the refurbishment of the product (if possible) so that it can be used for warranty stock.

International Orders

For international orders, we are also happy to accept returns, but as there's no automated way for us to generate a return label, the return shipping responsibility is yours. We recommend using a tracked method, normally your local postal carrier offers the cheapest option. Please contact us first to authorize the return and to obtain an RMA number. As above, we can refund your payment method if returned within 30 days, otherwise we will issue a store credit.

Single-Use Products

This is important. Some of the products we sell become used as soon as you remove the protective backing. We're still happy to help with achieving a great installation, but these items do become non-returnable once the backing is removed. Please be sure you're happy with the product and comfortable with the installation process before going ahead, as unfortunately we're not able to issue refunds for failed installations.

Front Windshield and Side Window 2 in 1 Integrated Sun Visor Cover for Tesla Model Y